1. Devez enregistrer les premières données avant de régler.
2. Un cluster est généralement une seule puce, Envoyé IC 8-pin. S'il vous plaît noter sa direction lors de son retrait du conseil d'administration.
3. L'appareil peut être réécrit. Le dispositif de même type peuvent être utilisés dans différentes voitures, mais les données peuvent être différentes. Par exemple, 988 et Citroën Hongqi Century Star utiliser le même dispositif de type X5045, mais la mémoire de chacun est totalement différent.
4. Si vous voulez vérifier le cluster fonctionne correctement, il électrise que l'image montre la " Collection images et graphiques » . Habituellement, l'alimentation doit être de +12 V, +5 V, mais Hongqi
5. Pour certains groupes, vous avez besoin de retirer la main de cluster pour supprimer la puce.
5.1 Ne pas tirer sur ceux qui spiral (qui est la main peut revenir automatiquement hors tension quand). Pour ceux qui ne retournent pas les mains hors tension quand et revenir à «0» lorsque le pouvoir sur, on peut sortir, comme Passat B5, A6, Bora Polo et, si aucune instruction particulière.
5.2 Pour BMW 530 et certains autres groupes BMW avec spiral, serrer le rotor de faire ce pas déplacer puis tirer le distribuer. Ou le cluster peut être endommagé.
5,3 Buick Sail main est facile d'endommager lorsque vous tirez.
5.4 Pour Honda 2,0, 2,4, ne tirez pas la main, vous pouvez faire un trou sur le plastique.
5.5 Pour Jetta, ne retirez pas le moteur, ou il peut effectuer les remuer la main. Il suffit de tirer la main, il peut être OK.
6. VW avec système anti-vol:
6.1 Avec anti-vol II: Passat B5 (1.8/1.8T), Audi A6 (1.8/1.8T), Bora et Polo.
6.2 En anti-vol III: Passat B5 (2.0/2.8), Audi A6 (2.4/2.8)
6.3 Couper le contact avant de retirer le cluster. Ne pas démarrer la voiture après l'avoir sorti de la voiture, ou l'anti-vol peut commencer.
6.4 Sélectionnez le type de droit et de l'utilisation de la puce d'origine pour régler, l'anti-vol ne démarre pas.
6.5 Lorsque l'aide d'une nouvelle puce ou de données a été perdu, reprendre les données d'origine en premier.
6.5.1 Résumé des données d'origine que vous avez enregistré, puis d'ajuster, de la protection contre le vol ne peut pas démarrer.
6.5.2 Reprendre les données d'origine dans l'instrument, puis à ajuster. Quand la voiture de le remettre, le début de la lutte contre le vol, besoin d'un décodeur de codes à peine.
7. Pour certaines voitures, le kilomètre / Mile magasins en deux endroits, tels que Peugeot, Picasso, New Benz, BMW Nouvelle. N'essayez pas de modifier vous s'il n'est pas soutenu.
Exemple: vous avez un cluster Picasso être ajustés et que vous avez enregistré des données, puis de le modifier. Il peut afficher 990.000 km après retour à la voiture en raison de la modification incorrecte et maintenant un autre endroit mémorise ce Km, il peut être 990.000 km, même si vous reprenez les données.
8. Pour BMW avec 35080, le remplacer par un neuf si vous voulez un km plus bas.
Dispositifs spéciaux
Standard et 93C46 non-standard, 93LC46, LC46
1. C46 a standard et non standard, la plupart sont standard.
2. les non-standard sont utilisés dans certains audios, tels que Toyota 51703, 9059 Mitsubishi, etc Ceriro CT016
3. Pour non-standard des puces, vous devez sélectionner "Device Operation" ? "93C série" ? "standard 93C46 non" à la lecture / écriture.
Différence entre 14pins-93CS56 et 8pins-93C56
2. 14-pin 93CS56 peut être remplacé par 93C56 8-pin, le cadre ci-dessous.
3. Sur adaptateur universel, a une zone spéciale pour les 14-pin 93CS56.
Comment faire pour supprimer et souder Devices
1.Fer à souder de sélection
fer à souder doit être raccordé à un GND fiables, Si n'ont pas de température constante fer à souder, puis sélectionnez le fer à souder de 20W au coeur de chauffe () ou de fer de 25W en dehors de chauffe (), l'un à l'intérieur doit être inférieure à 25W, l'extérieur doit être inférieure à 30W.
colophane Utiliser comme aide de substances de soudage, ne jamais utiliser de la pâte à souder en étain solide corrosif, si la colophane a été carbonisé et devient noir, le remplacer.
3.Souder le fil de sélection
Sélectionnez la colophane fil d'âme activé faible point de fusion.
Démontage de la puce
2.Lorsque démontage SMD dispositif, l'éperlan plus colophane aux broches et utiliser le fer à souder pour chauffer les épingles jusqu'à ce que le dispositif se trouve tout perdre, et puis l'enlever. Ne tirez pas par la force.
3.Heating temps ne devrait pas être trop long pour éviter tout dommage à la puce.
4.Le puce à bord est généralement protégé par la protection de la laque, de l'utilisation de fer à souder pour chauffer la protection de la laque au premier abord (la chaleur à 70-80 ? ), puis descendre à puce après la laque de protection est nettoyé.
Soudage de la puce
2.Soldering fer est facile d'être oxydé en haute température pendant une longue période, nettoyez la tête du fer à souder souvent pour le garder propre.
3.Heat transférés par points de soudure lors du soudage, mettre la tête fer à souder sur la carte à puce ne sert à rien de soudage.
puce 4.Les pas être déplacés ou tremblaient avant le bétonnage de soudage.
SMD de soudage 5.Lorsque, souder deux en diagonale épingles pour fixer d'autres puces d'abord, puis soudure.
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